(514) 562-5031 info@visualversa.com

Salut! Je suis Alina!

Je suis la fondatrice de Visual Versa et je suis une penseuse visuel passionnée. J'aide les particuliers et les entreprises à apporter une approche plus humaine et créative à leur travail, et facilite leurs communications grâce à des outils visuels.

Mon histoire

Je suis née dans un lieu pittoresque et coloré, ce qui explique pourquoi j’aime apporter de la couleur à la vie des gens avec des images. Je traduis des concepts et des idées complexes en visuels et j'enseigne aux gens comment donner vie à leurs idées à travers des illustrations. Je crois qu'aider les gens à VOIR les aides à réfléchir et, grâce à la facilitation graphique, j'aide les clients à mieux comprendre les sujets importants, en augmentant la participation des employés, en créant des significations partagées, en prenant des décisions réfléchies et, surtout, en suscitant le besoin de suivre les plans avec un appel à l'action.

Si vous avez un projet en tête, j'aimerais en entendre parler et savoir comment nous pouvons vous aider.
Connectons-nous!

Ce que les gens disent de nous

Nikola Danaylov

Nikola Danaylov

Conférencier principal | J'aide les planificateurs à créer des événements révélateurs sur les avantages et les inconvénients des nouvelles technologies | le Larry King de la Singularité

«En août dernier, le Conseil des femmes de Montréal s'est lancé dans une mission de planification stratégique. L'événement lui-même s'est avéré à la fois énergisant et productif - ouvrant la voie à la nouvelle décennie qui approchait bientôt… C'était particulièrement constructif et favorable au processus d'assister aux nombreuses conversations et points transcrits en temps réel sur une immense bannière. Alina Gutierrez (Visual Versa) a pu saisir non seulement des éléments factuels… mais aussi l’essence et l’ambiance des événements de la journée. Nos discussions de brainstorming prenaient littéralement vie sous forme de dessin! Ces graphiques ont parlé de la direction et des objectifs futurs de l'organisation et continuent d'être utilisés sur notre page Facebook et sur notre site Web - qui est actuellement en cours de mise à niveau ... Les graphiques sont également utiles pour les powerpoints et seront une caractéristique importante lors de notre prochaine AGA comme nous réfléchissons aux progrès que nous avons réalisés. Merci beaucoup pour tout votre travail incroyable. J'ai déjà recommandé vos services à d'autres organisations auxquelles je suis personnellement associé.»

«En tant que conférencier principal, je parle lors de nombreux événements. De temps en temps, les organisateurs embauchent un artiste visuel pour saisir l'occasion, mettre en valeur les idées majeures et en créer un enregistrement artistique. C'est une tâche très difficile qui nécessite non seulement une concentration prolongée, mais aussi une grande compétence artistique. Jusqu'à présent, Alina Gutierrez Mejia est la meilleure artiste de ce genre que j'ai vue. Alina porte une attention particulière non seulement aux orateurs, mais aussi au public, et elle ne manque pas les idées et les moments clés. Elle les capture proprement, rapidement et clairement sur papier et je suis très impressionné par l'originalité et la beauté de son style. Bref, si vous avez besoin de services d’animation graphique pour votre prochain événement, je vous suggère d’engager Alina car je ne connais personne qui puisse faire un meilleur travail qu’elle. »

 
Penny Rankin

Penny Rankin

Présidente Conseil des femmes de Montréal Fondatrice MTL Anti Human Trafficking Coalition

À propos de nous

Chez Visual Versa, nous travaillons avec des méthodes créatives pour amener la communication à un nouveau niveau! Nous aidons les particuliers et les entreprises à travers des exercices de vision, des formations en leadership, le développement d'ateliers et / ou des initiatives de changement.

 

Présentation et services de Visual Versa

En savoir plus sur Visual Versa, une entreprise créée avec l'idée que nous pouvons rendre les réunions amusantes, productives et plus engageantes. Nous pensons que vous devez essayer différentes choses pour obtenir des résultats différents, et nous facilitons ce processus. Dans cet esprit, nous sommes une entreprise avec une approche personnalisée des besoins et des objectifs de chaque client. Nous nous concentrons également sur la fourniture d'outils visuels afin de créer une compréhension commune et une croissance sur le lieu de travail.

Pour plus d'informations, téléchargez ce PDF sur ce que nous faisons, notre fondateur et nos anciens clients.

Réfléchissons ensemble!
Dis bonjour!

 © 2020 Visual Versa

 Politique de confidentialité

fr_CAFrench

(514) 562-5031 info@visualversa.com

Hi! I’m Alina!

I am the founder of Visual Versa and I am a passionate visual thinker. I help individuals and businesses bring a more human and creative approach to their work, and facilitate their communications through visual tools.

My Story

I was born in a picturesque and colourful place, which explains why I love bringing color to people’s life through images. I translate complex concepts and ideas to visuals, and teach people how to bring their ideas to life through illustrations. I believe that helping people SEE helps people reflect and through graphic facilitation I help clients gain a better understanding of important topics, increasing employees participation, creating shared meanings, thoughtful decision-making and most importantly ignite a need to follow plans with a call for action.

If you have a project in mind, I would love to hear about it and how we can help you.
Let’s connect!

What people are saying about us

Nikola Danaylov

Nikola Danaylov

Keynote Speaker | I help planners create eye-opening events on pros/cons of new tech | the Larry King of the Singularity

“Last August the Montreal Council of Women embarked on a strategic planning mission. The event itself proved to be both energizing and productive- setting the stage for the then soon to be approaching new decade…It was especially constructive and supportive to the process to witness the many conversations and points being transcribed in real time onto a huge banner. Alina Gutierrez (Visual Versa) was able to catch not only factual elements…but the essense and vibe of the day’s events. Our brainstorming discussions were literally coming to life as a drawing! These graphics spoke about the direction and future goals of the organization and continue to be used on our Facebook page and on our website – which is currently undergoing an upgrade…The graphics are also useful for powerpoints and will be important feature during our upcoming AGM as we reflect on the progress we have made. Many thanks for all your amazing work. I have already recommended your services to other organizations I am associated with personally.”

“As a keynote speaker, I talk at many events. Every-now-and-then the organizers hire a visual artist to capture the occasion, highlight the major ideas and create an artistic record of it. This is a very hard task requiring not only prolonged focus but also a great artistic skill. So far Alina Gutierrez Mejia is the best such artist that I have seen. Alina pays close attention not only to the speakers but also to the audience, and she doesn’t miss key ideas and moments. She captures them neatly, quickly and clearly on paper and I am very impressed by how original and visually pleasing her style is. In short, if you need graphic facilitation services for your next event, I suggest you hire Alina for I don’t know anyone who can do a better job than her.”

 
Penny Rankin

Penny Rankin

President Montreal Council of Women Founder MTL Anti Human Trafficking Coalition

About us

At Visual Versa, we work with creative methods to bring communication to a new level! We help individuals and companies through visioning exercises, leadership training, workshop development and/or change initiatives.

 

Visual Versa Intro & Services

Read more about Visual Versa, a company created with the idea that we can make meetings fun, productive, and more engaging. We believe you need to try different things to get different results, and we facilitate that process. With that in mind, we are a company with a personalized approach to each client’s needs and goals. We also focus on providing visual tools in order to create a common understanding and growth in the workplace.

For more information download this PDF about what we do, our founder and our past clients.

Let's Brainstorm Together
Say Hello!

 © 2020 Visual Versa

 Privacy Policy

en_USEnglish
en_USEnglish fr_CAFrench