(514) 562-5031 info@visualversa.com

Réfléchissons ensemble!

l

Besoin d'aide pour traduire une idée complexe?

Êtes-vous fatigué du même type de réunions? Voulez-vous surprendre tout le monde avec quelque chose de créatif?

Vous planifiez un grand événement? Voulez-vous passer au niveau supérieur?

Questions fréquemment posées

La facilitation graphique est-elle pour moi / nous?

Essayez-vous de changer les choses? Mieux vaut engager votre public? Obtenez plus d'action et adhérez à une équipe ou à des clients? Vous essayez d'expliquer des sujets complexes?

Si vous avez répondu oui à l'une de ces questions, alors la facilitation graphique (FG) est une excellente idée pour vous!

J'ai travaillé avec 500 grandes entreprises de fortune, de petites organisations à but non lucratif, des milieux communautaires, des gouvernements et des sociétés humanitaires internationales. Cette méthode est adaptable à n'importe quel secteur. Outre le type d'organisation auquel cela correspond, FG est un excellent moyen pour TOUT LE MONDE de passer une journée amusante et créative au travail et de mieux s'engager grâce à la communication visuelle.

Ai-je besoin de toutes les informations à l'avance?

Non, non! C'est pourquoi cela s'appelle la facilitation graphique en direct. Avoir une idée générale de la situation actuelle, des principaux sujets, des participants, etc. serait bénéfique pour que je puisse faire mes devoirs et m'assurer d'avoir une compréhension claire du sujet.

Pourquoi devriez-vous travailler avec Visual Versa?

Parce que je comprends non seulement le côté créatif de ce processus, mais j'ai également une expérience en développement organisationnel et en travail de groupe qui m'aide à mieux comprendre la dynamique dans la salle afin que je puisse être votre partenaire dans le processus. Je travaille en étroite collaboration avec les clients pour m'assurer que les visuels font partie de la conception et que le processus est aussi collaboratif et engageant que possible. De plus, je suis conscient de la diversité et je travaille dur pour que chacun soit reflété dans l'affiche finale.

Enfin, je fais de l'animation graphique en anglais, français et espagnol. Tout cela conduit à livrer un résultat clair, tangible et surtout collaboratif.

Pourquoi devriez-vous utiliser la facilitation graphique?

Parce que c'est amusant et que les gens adorent ça! Aussi parce que le cerveau traite les images plus rapidement que les mots, les participants auront une meilleure compréhension de votre sujet. De plus, cela donne aux participants une perspective différente, les fait se sentir entendus et leur donne une voix alors que leurs idées prennent vie sous leurs yeux.

Vous avez encore des questions?

Réfléchissons ensemble!
Dis bonjour!

 © 2020 Visual Versa

 Politique de confidentialité

fr_CAFrench

(514) 562-5031 info@visualversa.com
Select Page

Let’s brainstorm together!

l

Need help translating a complex idea?

Are you tired of the same type of meetings? Do you want to surprise everyone with something creative?

Are you planning a big event? Do you want take it to the next level?

Frequently Asked Questions

Is graphic facilitation for me/us?

Are you trying to change things up? Better engage your audience? Get more action and buy in from a team or customers? Trying to explain complex topics?

If you answered yes to any of these questions, then graphic facilitation (GF) is a great idea for you!

I have worked with big 500 fortune companies, small non-profit organizations, community settings, government and international humanitarian companies. This method is adaptable to any industry. Besides the type of organization this fits with, GF is a wonderful way for ANYONE to have a fun and creative day at work and better engage through visual communication.

Do I need all the information ahead of time?

No I don’t! That is why it is called live graphic facilitation. Having a broad idea of what the current situation is, the main topics, attendees etc. would be beneficial so I can do my homework and make sure I have a clear understanding of the topic.

Why should you work with Visual Versa?

Because I not only understand the creative side to this process, but I also have a background in organizational development and group work which helps me better understand the dynamics in the room so I can be your partner in the process. I work closely with clients making sure the visuals are part of the design and that the process is as collaborative and engaging as possible. Moreover, I am aware of diversity, and work hard for everyone to be reflected in the final poster.

Last but not least, I do graphic facilitation in English, French and Spanish. All this leads to delivering clear, tangible and most of all a collaborative outcome.

Why should you use graphic facilitation?

Because it is fun and people love it! Also because the brain process images faster than words, so participants will have a deeper understanding of your topic. Furthermore, it gives participants a different perspective and makes them feel heard and gives them a voice as their ideas come to life right in front of their eyes.

Still have questions?

Let's Brainstorm Together
Say Hello!