(514) 562-5031 info@visualversa.com

Boutique

Nos propres produits personnalisés pour vous permettre de rendre votre pratique plus originale et amusante!

Au fait, plus d'articles sont en route vers notre boutique! Alors continuez à visiter notre boutique pour voir les nouveautés.

Masque

Êtes-vous fatigué de vous sentir essoufflé lorsque vous utilisez des masques réutilisables? Nous étions, et c'est pourquoi, nous avons commencé à chercher d'autres options et avons trouvé ces masques incroyables auxquels nous avons pu ajouter nos designs. Ces revêtements faciaux sont fabriqués localement avec un polyester léger à double tricot, ce qui les rend faciles à respirer et à bouger, tout en se sentant toujours à l'aise. Que vous sortiez à l'épicerie, à la salle de sport, au bureau ou pour rencontrer des amis, ces masques vous garderont en sécurité, confortable et élégant. Les couleurs de l'arc-en-ciel doivent constamment nous rappeler que «tout va bien se passer».

DES CAHIERS

C'est le cahier de taille idéale pour rassembler toutes vos idées avant qu'elles ne s'envolent. Dessinez, écrivez et passez des idées et des rêves aux projets et aux plans. Un cahier à spirale ou un cahier ordinaire, pour vous permettre de vous déplacer confortablement et de dessiner ou d'écrire dans n'importe quel sens, sans lignes ni carrés dictant la direction que les choses devraient prendre. Ce cahier est protégé par un polymère givré pour recouvrir vos idées précieuses des gouttes de liquide ou de pluie et d'un papier à dessin doux et sans acide. Le cadeau parfait pour montrer à vos proches à quel point leurs idées et leurs rêves comptent pour vous.

Carnet de croquis

Cahier de dessin

Carnet de croquis en spirale

Cahier de dessin à spirale

ACCESSOIRES

Oh, attendez! Plus de trucs géniaux pour vous! Créatif, amusant et élégant!

Trousse

C'est un étui à crayons incroyable! Vous pouvez stocker vos objets essentiels comme des marqueurs, des stylos et plus encore. C'est idéal pour garder vos affaires organisées en un seul endroit et ne jamais perdre vos accessoires. Et vous n’avez pas à vous soucier d’en acheter un nouveau de si tôt, car il est fait d’un matériau durable doublé de denim. En outre, il est très élégant avec une combinaison de couleurs explosives. Cet étui est un excellent ajout à votre studio d'art ou simplement pour un usage personnel.

Pochette fourre-tout à glissière

Êtes-vous fatigué de ne jamais trouver de choses dans votre sac? Cette pochette colorée polyvalente est le moyen idéal pour organiser votre sac et faciliter son transfert. Il est assez grand pour ranger un grand nombre de vos accessoires tels que des marqueurs, des stylos, des règles, des gommes à effacer et bien d'autres. C'est idéal pour garder vos affaires organisées en un seul endroit et ne jamais perdre vos accessoires. Et vous n’avez pas à vous soucier d’en acheter un nouveau de si tôt, car il est fait d’un matériau durable doublé de denim. En outre, il est très élégant avec une combinaison de couleurs explosives. Cette pochette est un excellent ajout à votre studio d'art ou simplement pour un usage personnel.

Si vous voulez être le premier à savoir quand ces produits passionnants sont disponibles et que vous ne voulez pas manquer les ventes de lancement INCROYABLES que nous aurons, inscrivez-vous ci-dessous à notre newsletter pour rester en contact!

 © 2020 Visual Versa

 Politique de confidentialité

fr_CAFrench

(514) 562-5031 info@visualversa.com

Shop

Our own personalized products for you to make your practice more original and fun.

By the way, more items are on their way to our shop! So keep on visiting our shop to see what’s new.

Mask

Are you tired of feeling out of breath when using reusable masks? We were, and that is why, we started looking for other options and found these amazing masks which we were able to add our designs. These face coverings are locally made with a light weight, double knit polyester, making them easy to breathe, and move, while always feeling comfortable. Whether you are going out for groceries, to the gym, to the office, or to meet some friends, these masks will keep you safe, comfortable and stylish. The rainbow colors are to constantly remind ourselves that “everything is going to be okay”.

NOTEBOOKS

This is the perfect size notebook for you to put together all your ideas before they fly away. Draw, write and move from ideas and dreams to projects and plans. A spiral-bound notebook or a regular notebook, to make it comfortable for you to move around and draw or write in any sense with no lines or squares dictating the direction things should take. This notebook is protected with a frosted polymer to cover your precious ideas from drops of liquid or rain and with a soft and acid-free drawing paper. The perfect gift to show those you care how much their ideas and dreams mean to you.

Sketch Notebook

Drawing Notebook

Spiral Sketch Notebook

Spiral Drawing Notebook

ACCESSORIES

Oh wait! More awesome stuff for you! Creative, fun and stylish!

Pencil Case

This is an amazing pencil case! You can store your essentials like markers, pens and more. This is ideal to keep your stuff organized in one place and never lose your accessories. And you don’t need to worry about getting a new one any time soon because it is made with a durable denim-lined material. Also, it is very stylish with a combination of explosive colors. This case is a great addition to your art studio or simply for personal use.

Zipper Carry-alls Pouch

Are you tired of never finding things in your bag? This multi-purpose colorful pouch is the perfect way to organize your bag and make it transfers easy. It is large enough to store a lot of your accessories such as markers, pens, rulers, erasers, and many more. This is ideal to keep your stuff organized in one place and never lose your accessories. And you don’t need to worry about getting a new one any time soon because it is made with a durable denim-lined material. Also, it is very stylish with a combination of explosive colors. This pouch is a great addition to your art studio or simply for personal use.

If you want to be the first to know when these exciting products are available and do not want to miss the AMAZING launch sales we will have, register below to our newsletter to keep in touch!

 © 2020 Visual Versa

 Privacy Policy

en_USEnglish
en_USEnglish fr_CAFrench